Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2014 4 23 /10 /octobre /2014 11:05

En recommençant Skyrim j'ai fait une sélection drastique des mods en fonction de mes parties précédentes et de mes préférences en essayant de mettre le minimum requis et surtout ceux que je trouve indispensables tout en restant fidèles à l'esprit original du monde de Bordeciel.

Parmi cette sélection, je vous présente plusieurs mods de textures du même auteur dont voici un lien vers TES Nexus avec la majorité de son travail :

Mais je vous invites surtout de choisir le mod concernant les armures, armes, boucliers et créatures intitulé aMidianBorn Book of Silence :

D'ailleurs voici quelques images que j'ai faites avec l'armure nordique (disponible avec l'extension Dragonborn) car je trouvais celle de base assez pauvre niveau rendu et texture...

Vision sur l'armure entière pour se rendre bien compte du travail global

Vision sur l'armure entière pour se rendre bien compte du travail global

Ici un plan plus proche. Pour info je joue avec la qualité des textures en moyen et tout le reste à fond. (bah oui, mon pc est vieux et je manque de mémoire...)

Ici un plan plus proche. Pour info je joue avec la qualité des textures en moyen et tout le reste à fond. (bah oui, mon pc est vieux et je manque de mémoire...)

Et enfin une autre image avec un autre éclairage.

Et enfin une autre image avec un autre éclairage.

Je ferais un prochain post sur les différentes retexturations d'armures et d'armes du même auteur que j'ai installé avec des gros plans sur certaines parties d'armures pour voir le niveau de détails.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de skyrim-photographer
  • : Voyage en image dans les contrées de Bordeciel ( Skyrim )
  • Contact

Recherche