Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2015 3 07 /10 /octobre /2015 16:00

Voici un moment que je ne pouvais plus jouer à Skyrim à cause de la carte graphique de mon pc qui avait rendue l'âme. Mais voici que depuis quelques jours j'ai un nouveau pc et j'ai pu reinstaller le fameux TES V avec les mods en HD en 2K (j'ai pas d'écran 4K de toute façon, du coup ça sert à rien) et ainsi redécouvrir le monde de Bordeciel en full HD.

Pour les curieux voici la config :

Boitier : Cooler Master Elite 130

carte mère : Asus H81I-plus

Processeur : Intel Core I5 4460 à 3.20 GHz

Mémoire : 8 Go DDR3 PC 12800 en G-Skill

Carte Graphique : Nvidia GTX 960

Disque Dur : Seagate SSHD 1000 Go (8 Go de mémoire flash)

Du coup, je vais pouvoir reprendre l'activité du blog et refaire quelques images sur Skyrim, toujours avec mon personnage Ilithyia.

Un apperçus du niveau de détail avec Vilja et l'armure elfique retexturé de Cabal

Un apperçus du niveau de détail avec Vilja et l'armure elfique retexturé de Cabal

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de skyrim-photographer
  • : Voyage en image dans les contrées de Bordeciel ( Skyrim )
  • Contact

Recherche