Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2014 5 24 /10 /octobre /2014 14:02

Comme promis voici quelques images des différents sets d'armure retexturés par amidianborn. Personnellement moi je ne peux plus m'en passer.

Pour commencer, voici le premier pack que j'avais télécharger et qui concerne la retexturation de l'armure du loup des compagnons de Blancherive. Et oui, je trouve celle vanilla vraiment pas terrible et elle ne donne vraiment pas envie de s'en équiper... En revanche le pack ne se contente pas simplement des armures mais touche également tout ce qui viens de la guilde des compagnons : armes, boucliers, artefacts...

Détail sur le haut de l'armure

Détail sur le haut de l'armure

Détails sur l'espadon de la Forgeciel et, à votre droite, l'épée de la forgeciel

Détails sur l'espadon de la Forgeciel et, à votre droite, l'épée de la forgeciel

Détails sur les tranchants de Wuuthrad. Remarquez bien le niveau

Détails sur les tranchants de Wuuthrad. Remarquez bien le niveau

Et pour terminer, petit aperçus sur le bouclier du loup.

Et pour terminer, petit aperçus sur le bouclier du loup.

On continue sur la lancé avec, différentes pièces d'armures maintenant

L'armure de cuir beaucoup plus détaillée que la version vanilla

L'armure de cuir beaucoup plus détaillée que la version vanilla

Le bouclier qui va avec, ça fait plus classe

Le bouclier qui va avec, ça fait plus classe

Vêtements des adeptes de Miraak

Vêtements des adeptes de Miraak

A suivre...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de skyrim-photographer
  • : Voyage en image dans les contrées de Bordeciel ( Skyrim )
  • Contact

Recherche