Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2012 4 15 /11 /novembre /2012 18:04

Voici de nouveaux deux portraits d'Ilithyia avec un petit lifting au niveau du visage et un changement de coiffure (encore). Je pense être arrivée à ce que je voulais avoir comme définition et morphologie du visage. Pour l'améliorer j'ai utilisé les mods suivants : temptress, eyes of beauty (npc et player),  character normal map et une modification du rendu des cicatrices.

 

1/ Ilithyia est équipée de l'armure des lames complète avec un diadème orné de rubis. L'arme est une épée de dragon (du mod épées de Jaysus) qui reste ma préférée et l'arme principale qu'utilise notre guerrière.

 

2012-11-15 00001

 

2/ Ici nous avons une prise de vue en pied de notre guerrière pour voir la tenue complète des lames. (modifié par un mod également)

 

2012-11-15 00002

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de skyrim-photographer
  • : Voyage en image dans les contrées de Bordeciel ( Skyrim )
  • Contact

Recherche