Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2013 1 07 /01 /janvier /2013 10:40

Je vous présente un croquis sur le personnage principal de la prochaine extension de Skyrim qui s'appellera Dragonborn. (elle est déjà sortie sur la version XBox :p).

Comme vous le savez sûrement tous déjà, ce DLC permettra au joueur de retourner sur l'île de Solstheim (qui était l'extension Bloodmoon pour Morrowind) et d'avoir une petite pointe au coeur en revoyant certaines constructions Telvani et tout autres éléments rappellant les contrées de Morrowind. 

 

Mais bon, je ne suis pas ici pour vous convaincre d'avoir cette extension mais plutôt pour vous montrer mon dernier croquis sur ce thème :

 

Dragonborn 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
That is really cool. I would like to know how you made that thing. Did you sketch that yourselves or is it a graphic work? Anyway I am really interested in your site. I would like to see more interesting stuffs like this more.
Répondre
F
Je vais attendre un peu avant de l'acheter. Il me reste encore beaucoup à faire sur le titre original.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de skyrim-photographer
  • : Voyage en image dans les contrées de Bordeciel ( Skyrim )
  • Contact

Recherche